Se préserver de la pollution intérieure devient une urgence dans le quotidien. En effet, l’air que l’on respire impacte directement sur la santé, le stress, le sommeil ainsi que sur les défenses immunitaires de tout individu. Pour pallier ce problème, des purificateurs comme Airvia sont inventés.

Les particularités de l’AIRVIA

Un design singulier

Afin de fournir une efficacité optimale à ses utilisateurs, le purificateur d’air AIRVIA médical est conçu avec un design minutieusement étudié. Sa forme cylindrique et son système d’entrée d’air à 360° lui rendent élégant tout en étant performant. À l’aide de ses conduits concentriques, le système d’entrée d’air du pulvérisateur extrait l’air depuis différentes directions afin de le rendre sain. De cette manière, l’air circulant dans votre maison est purifié de manière rapide et efficace.

Pressurisation verticale assez puissante

C’est le système de pressurisation à rejet vertical et la grille intérieure qui réintroduit l’air purifié dans chaque pièce en n’émettant aucun bruit et de façon homogène. Grâce à la technologie brevetée du fabricant, le purificateur d’air AIRVIA Medical est le premier dispositif alliant aspiration cylindrique et rejet vertical avec un design novateur. Vous n’avez rien à craindre sur le sonore ni l’air respiré.

Qualité de l’air

Air nettoyé rapidement

Très opérant, le purificateur d’air AIRVIA Medical peut épurer intégralement l’air circulant dans un espace de 100 m2 en un temps record. Par conséquent, vous pouvez profiter d’un air de pure fraîcheur chez vous-même.

Air plus sain

Utilisant huit technologies de purification, AIRVIA est capable de vous débarrasser de n’importe quelle particule fine telle que les nanoparticules polluant votre air. L’une de ces étapes consiste à diffuser des ions négatifs qui peuvent cibler les particules polluées de polarité positive. Se liant avec les particules de pollution pour les neutraliser, les ions négatifs les alourdissent pour les faire tomber au sol après. De ce fait, ces particules ne représentent plus aucun danger sur votre santé, car elles sont devenues inoffensives. Comme les ions négatifs se trouvent partout dans la nature apportant plusieurs effets bénéfiques pour la santé humaine, AIRVIA Medical en produit dans les 20 millions pcs/cm3. Ceci vise à améliorer la circulation sanguine, le sommeil et de booster le système immunitaire.

Laissez un commentaire