Les purificateurs d'air sont une nouveauté qui sert, comme vous l'aurez compris, à purifier l'air de la maison, du bureau, ou autre ; en laissant  se disperser une agréable odeur. Plusieurs modèles sont disponibles sur le marché, et de plus en plus sont élaborés de différentes tailles, différents designs et différents prix pour satisfaire tout le monde.

Les modèles de purificateurs d'air sur Amazon

Plusieurs modèles sont présentés, il est donc difficile de trancher et savoir lequel est le plus adapté pour ce que l'on souhaite. C'est pourquoi nous allons présenter plusieurs modèles différents trouvés sur Amazon, évidemment en prenant le soin de n'en choisir que les meilleurs. Le type Hepa est un modèle parmi tant d'autres de purificateurs mais il reste le meilleur modèle conseillé pour utilisation quotidienne. 

Afloia HEPA purificateur d'air poratble

Le premier modèle que l'on présente est sans aucun doute la meilleure vente sur Amazon : le purificateur d'air de type HEPA transportable, vendu au prix de 59.99 euros.
Il se présente en forme allongée ovale, blanche, avec vers la face supérieure une boite de commandes où émane une lumière verte. On voit alors le bouton de démarrage, une minuterie et d'autres fonctionnalités telles que la vitesse du vent et le contrôle de lumière.
Ce purificateur est adéquat tant dans une maison, un bureau ou encore une chambre, non nocif pour la santé et donc peut être utilisé sans crainte. Conçu à base de filtre à charbon actif HEPA qui permet une filtration en quatre étapes, pour aboutir à près de 99% de capture des différents nuisants tels que :

  • Poussière.
  • Moisissures.
  • Fumée.
  • Pollen.
  • Saquâmes d'animaux.
  • Odeurs domestiques.

Meleden purificateur d'air pour la maison

Le nouveau modèle que l'on va présenter est vendu au prix de 39.99 euros. Il se présente sous forme cylindrique, à première vue on ne voit aucun bouton pour l'utilisation, en fait celui-ci est sur la surface supérieure.
Comme le précédent modèle, celui-ci est aussi portatif. Il offre également de la lumière durant la nuit, une belle caractéristique que l'on ne rencontre pas souvent.
L'appareil arrête automatiquement de fonctionner après 8 heures d'utilisation pour faire une économie et préserver le matériel.

purificateur air hepaIl est tout à fait adapté aux personnes qui souffrent d’allergies, de toux, d'éternuements ou encore d'asthme ; l'appareil respecte ce genre de conditions et veille à ce que tout se passe bien.

Purificateur d'air Alps Technologies

Le dernier purificateur d'air est proposé au prix de 189 euros, il est clair que comparé aux deux précédents, celui-ci est relativement cher mais les produits d'Alps technologies  sont d'une excellente qualité, irréprochable.
Pour ce qui est de son design, le produit est assez basique : forme rectangulaire, peut être déposé partout dans la pièce, ne prend pas énormément de place et assez discret.
Ce qui justifie le plus le prix est certainement le côté médical qu'il possède ; en effet, il ne fait pas que purifier l'air, il permet aussi de lutter contre les maladies respiratoires, les allergies et autres.

Pourquoi opter pour un purificateur d'air Hepa

Ces derniers permettent d'éviter beaucoup de complications respiratoires surtout chez les plus jeunes, il est donc bon d'en avoir un chez soi, en plus de permettre de garder l'intérieur dans un climat sain et propre. Beaucoup de modèles de purificateurs existent mais le type Hepa reste le meilleur. Il suffit de tester pour constater la différence.

Laissez un commentaire